Motion design concernant le Débat Public sur la planification de l’espace maritime
Dans le cadre du débat public « La mer en débat » de novembre 2023 à avril 2024, nous vous proposons de visualiser un Motion design réalisé en septembre 2023 par la Direction générale de l’énergie et du climat (DGEC) sur la planification de l’espace maritime sur les quatre façades maritimes, dont la façade Sud-Atlantique.
Cette vidéo dure 5 minutes et 20 secondes.
Veuillez cliquer sur l’image pour visualiser la vidéo :

Sur le même sujet
Nouvelle étape dans la construction d’un campus des métiers et de la mer en Nouvelle Aquitaine
le 19 juin 2025, s’est tenu au Musée maritime de la Rochelle, un point d’étape très important dans le cadre de la création d’un campus régional (…)
4 juillet 2025
Journée port ouvert du GPM de la Rochelle : Une participation active de la DIRM SA
La division des phares et balises de La Rochelle et le patrouilleur IRIS ont participé à l’événement port ouvert du GPM de la ROCHELLE.
1er juillet 2025
Arrivée d’un nouveau baliseur océanique sur la façade Atlantique, l’Augustin Fresnel
En remplacement du baliseur « le Gascogne » et attendu depuis plusieurs mois, ce magnifique bâtiment d’une longueur de 54 mètres, doté d’un pont (…)
16 juin 2025