Coronavirus Covid-19 : recommandations et conduite à tenir à bord des navires sous pavillon français
Avec la propagation du variant omicron, une recrudescence des cas de COVID 19 est constatée, qui n’épargne pas de nombreux marins embarqués à bord des navires.
Pour les navires sous pavillon français, l’administration maritime, en lien avec le service de santé des gens de mer, a actualisé les recommandations vis-à-vis de la pandémie.
Elles prennent en compte le nouveau schéma vaccinal, les modifications des périodes d’isolement pour les personnes positives et les cas contacts, ainsi que les dernières références réglementaires.
Toutes les informations sont consultable sur le lien suivant :
Sur le même sujet
Le Salon Nautique d’Arcachon 2025
Le Salon Nautique d’Arcachon s’est tenu du 18 au 21 avril 2025 sur le port d’Arcachon. Ce rendez-vous annuel a réuni de nombreux visiteurs venus (…)
6 mai 2025
Avis de participation du public sur le document stratégique de façade Sud-Atlantique par voie (…)
Avis de participation du public sur le document stratégique de façade Sud-Atlantique Participation du public par voie électronique du 5 mai au 5 (…)
18 avril 2025