Journée Portes ouvertes du lycée maritime et aquacole de la Rochelle le samedi 15 mars de 10h00 à 17h00
Si vous souhaitez vous orienter vers les métiers de la mer, rendez vous à la journée Portes ouvertes du lycée maritime et aquacole de la Rochelle qui se tiendra le samedi 15 mars de 10h00 à 17h00.
Au programme, visite des installations et des ateliers spécialisés (simulateurs, ferme aquacole, atelier machines…).
L’ensemble des personnels et des élèves seront présents pour répondre à vos questions sur les métiers préparés, les parcours de formations et les conditions de déroulement de la scolarité ainsi que sur les débouchés offerts à nos diplômés.
Retrouvez le programme complet sur le site internet du LPMA au lien suivant :
https://www.lycee-maritime-larochelle.fr/inscriptions-et-infos-pratiques/journee-portes-ouvertes/
Sur le même sujet
Événement Traverse à Bordeaux : la DIRM Sud Atlantique présente les 16 et 17 mai
Les 16 et 17 mai 2025, des agents du service emploi et formation maritime de la DIRM SA participeront à l’événement "Traverse", organisé à (…)
14 mai 2025
Le Salon Nautique d’Arcachon 2025
Le Salon Nautique d’Arcachon s’est tenu du 18 au 21 avril 2025 sur le port d’Arcachon. Ce rendez-vous annuel a réuni de nombreux visiteurs venus (…)
6 mai 2025
Avis de participation du public sur le document stratégique de façade Sud-Atlantique par voie (…)
Avis de participation du public sur le document stratégique de façade Sud-Atlantique Participation du public par voie électronique du 5 mai au 5 (…)
18 avril 2025