Comme tous les services de l’État, la Direction interrégionale de la mer Sud-Atlantique produit, partage et diffuse de l’information géographique et donne accès à la connaissance de sa façade maritime. Elle produit, collecte et diffuse la connaissance partagée de sa façade, d’une part en la valorisant pour l’État et ses partenaires sous la forme d’un Atlas de la mer et du littoral et d’autre part en publiant une cartothèque multi-thématique ainsi que des données géographiques mises à disposition du public.
Enfin la Direction interrégionale de la mer Sud-Atlantique rassemble au sein d’une rubrique les observations, les études et les rapports en lien avec les grands enjeux de sa façade maritime.



La Direction interrégionale de la mer Sud-Atlantique rend disponible ses données localisées en open data dans le domaine de l’environnement via la plateforme interministérielle Géo-IDE. Ces données sont, soit téléchargeables pour des utilisations dans d’autres outils, soit consultables sous la forme de cartes dynamiques. (construction en cours)
GEO-IDE : Le catalogue interministériel de données géographiques
